Les Pattounes des Îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2019
https://pattounes-des-iles.forumactif.com

FLYNN mâle Empty FLYNN mâle

Sam 5 Jan - 1:03
Voici Flynn qui a 4 mois. Ses dents d’adulte commencent à pousser.
Il a été trouvé dans 1 champ de cannes, tout seul avec son frère alors qu’il n’avait même pas 2 mois. Il pèse 6,5 kg aujourd’hui et fera environ 14 kg.
Avec ma fille nous l’avons attrapé pour le mettre en sécurité tout de suite. Un chiot de 2 mois tout seul dans la nature : en général ils ne survivent pas.
Flyflyn ou Flynou (pour les intimes) est un chiot très affectueux, il est calme( pour un chiot ).
Petit loulou a un très bon appétit, il a bien grossi .Quand on le prend dans les bras il se laisse faire s’immobilise et se laisse caresser, embrasser et gratouiller le bidou tout doux. Il est plein de pli et ressemble un peu à un shar-pei.
Cet adorable loulou aime jouer avec les autres chiens de la famille. Ils connait les codes canins et est ok chiens. Il connait les codes humains aussi. Il se méfie un peu de la grande bipède (moi) qui le gronde de temps en temps. C’est un chien qui sera obéissant d’après moi.

Il est pucé, vermifugé et vacciné, il faudra le castrer à l'âge de 6 mois.

Frais d'adoption : 180€

FLYNN mâle 49346210
FLYNN mâle 49761410
FLYNN mâle 49864510
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum